mardi 17 juin 2014

La presque-jumelle de Mademoiselle

Bonjour tout le monde!

Vous vous souvenez de Mademoiselle?  (visible là)
 Et bien, sachez qu'elle a déclenché une irrépressible envie d'achat chez un artiste: Lala (je vous avais parlé de lui il y a lurette: là par exemple)

Un vrai bonheur de recevoir une commande venant d'un collectionneur, expert dans le domaine de la poupée (de la mode aussi, mais c'est presque un autre sujet...quoi que...allez voir par là)

Donc, Mister Lala m'a passé commande pour une Mademoiselle, pareille mais différente!

La différence c'est surtout qu'il désirait une poupée entièrement crochetée (exit la jupe en tissus) pour les détails il m'a laissé carte blanche (si ce n'est un faible pour une coupe au carré pour les cheveux)

Voici Mademoiselle II:
Portrait:



Le traditionnel strip-tease:



Et habillée de pied en cape, parée pour l'aventure!


Accompagnée d'un petit sachet de lavande home-made (j'aime bien ajouter un bonus dans mes commandes), elle s'est glissée dans une boite et en route pour la Suisse!

Bonne route petite demoiselle, je pense que tu gagnes un logis chaleureux et créatif...

ps: Je ne l'avais pas baptisée, c'est le privilège du propriétaire...Lala est persuadé que je vis dans le Cantal (du coup, il l'appelle Cantalette) mais je suis au pied du Morvan: Ce n'est vraiment pas grave, en plus ç'aurait été difficile d'adapter "Morvan" en prénom.

Bon, je reviens sur terre et me remets au travail...

A+

2 commentaires :