mardi 27 mai 2014

Un faux-air de...

C'est très énervant tout ça: Il suffit que je me mette à taper mon billet pour que le soleil daigne (timidement) montrer le bout de son nez...Pouvait pas le faire avant???

Tant pis, vous aurez des clichés à lumière triste, that's life!

Histoire de changer (pas du tout en fait) je vous présente ma nouvelle poupée, achevée...il n'y a pas si longtemps (promis, juré) mais Môman a eut la bonne idée d'avoir sur une très courte période son anniv' ET la fête des Mômans! N'ayant pas cédé à la tentation du collier de nouilles (mais un jour je le ferai) il m'a fallut quelques minutes (hem hem) d'atelier pour lui dire que je l'aime...

Revenons à nos lamas (les moutons c'est trop vu), donc la poupée:


Une beauté acrylique de 26cm de haut, habillée d'un marcel écru avec une jupe qui tourne et des ballerines.

De profil, on aperçoit sa longue natte blanche.

Une fois de plus, ses vêtements sont amovibles, la preuve en image:


Bon, en fait le marcel, la culotte et les chaussettes sont intégrés...mais ils peuvent être considérés comme des sous-vêtements et n'empêchent nullement de lui inventer d'autres tenues. D'ailleurs, j'envisage un blouson en pilou-pilou du meilleur effet!

Comme tous ses comparses, la miss est parfaitement lavable (après le marché inondé de l'autre jour j'en ai eu la preuve)

Mademoiselle est mise en vente à la boutique au prix de 25€, par correspondance les frais de port sont en sus (contactez-moi, c'est en haut dans la colonne de droite) mais pas le paquet cadeau qui sera obtenu sur simple demande.

Oh! J'allais oublier! Le faux-air! C'est en prenant les photos qu'il m'est apparut: Daenerys Targarien!!! Il ne lui manque qu'un dragon pour faire la blague!
Ben voilà, si je ne savais pas quoi fabriquer pour suivre: Un dragon.

Il fait un temps de lendemain d'élections, les clients ont déserté le village: Tout va pour le mieux!!!

A+

2 commentaires :