vendredi 21 octobre 2016

Plumes pures laine

Entre la confection d'une paire de moufles et d'une paire de mitaines (soyons prévoyants, l'hiver approche!) je trouve enfin un peu de temps pour vous montrer mon dernier sac (pour l'instant)

Un canevas brodé en laine, une fermeture éclair et un peu de tissus d'ameublement, il n'en faut pas plus:


(Et oui, la photo a été prise quand il y avait encore du soleil!)

Ce petit sac (25x31cm) se porte au bras (pas de sangle cette fois) dignement, comme une lady (ou la reine d'Angleterre)


Bien que réalisé avec un oiseau, il n'est pas figuratif: pas de scène dantesque ou d'image (presque) licencieuse!
Autant dire qu'il se porte en toute occasion: chasse au tatou, dévorage de cookies groseille/anchois ou même réception chez l'ambassadeur!

Afin de préserver l'intimité de son contenu (ou de sa propriétaire) il se ferme avec un zip muni d'un anneau (pratique quand on a un cornet de glace à la main...ou une bouteille de vodka ouverte à vous de voir)


La doublure est équipée de deux poches afin de s'y retrouver dans son bazar (je vous connais: tout comme moi vous transportez l'intransportable, ne niez pas!)

Les anses sont doublées d'un velours vintage (et néanmoins chocolat) d'une grande douceur (ce qui est important pour votre manche de manteau!)

Cette charmante bestiole est à votre disposition à la boutique au prix de 45€ (par correspondance les frais de port sont en sus)

Sur ce, je vous laisse à vos pensées (que j'espère joyeuses) et retourne à ma table de travail...

A+

4 commentaires :

  1. Décidément, j'adore tes cousettes kitch :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah il est joli et l humour en plus c'est un plaisir de te lire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci!
      "Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux" telle est ma devise :)

      Supprimer