mercredi 10 août 2016

Qui assumeras?

Importable, c'est bien le terme pour mon dernier collier.

Peut-être sur la lancée de mes boucles d'oreilles, j'ai repensé à une série de visages de poupée en tissus qui zone dans mes boites depuis trop longtemps.
C'est typiquement le type d'objet que j'achète sans avoir la moindre idée de ce que je vais en faire.
Le prix doit être abordable et l'objet doit être fécond pour mon petit cerveau gélifié, c'est tout!

Le collier donc:


Crocheté (quelle surprise!) en coton avec quelques perles pour enrichir l'encadrement du visage (sens de la sobriété...)
Le visage dont il est question est en coton imprimé.
Après rembourrage, je l'ai agrémenté d'une chevelure de laine bleue (et violette mais on ne voit pas bien sur la photo).
Pour parfaire la chose, je l'ai décorée de strass, fleurs, rubans ainsi que d'une discrète couronne lamé argent (la sobriété vous dis-je!)

De plus près:


Et porté:


A ce moment vous devez m'imaginer en soutif' (ben ouais, mon t-shirt jaune ça le faisait moyen!) dans ma cour essayant de faire un selfy (un Nikon D200 ça pèse au bout des bras...) tout en prenant un air décontracté...

Le point fort (en dehors de son esthétique) de ce collier c'est son poids: Malgré une taille respectable, il ne pèse pas plus qu'un souffle!
On peux donc être baroque ET confortable!!!

S'il vous tente, il est disponible à la boutique pour 35€, par correspondance les frais de port sont en sus (vous pouvez me contacter par mail, le lien est en haut à droite)

Sur ce je retourne à ma table de travail, un projet me malaxe le cervelet...

A+

2 commentaires :

  1. J'admire ton travail. Autant je porterai les BO que là j'oserai pas trop, n’empêche qu'il est canon ce collier!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois avouer que moi non plus je ne pense pas le porter (et pourtant, j'ai mis des trucs improbables...)
      Je crois que c'est plus un défoulement de ma part (même si je suis persuadée que quelqu'une pourrait très bien le mettre, sans avoir l'air d'une foldingue)

      Supprimer