jeudi 14 juillet 2016

Juste en passant

Un petit mot rapide juste pour vous dire que je ne lâche pas ce blog.

Je suis quelque peu dépassée par la pendule, la faute au festival qui approche (tic tac tic tac...)

La bêêêle et laine donc.

ZE festival que vous regretterez de n'avoir pas vu cette année!!!

Hier matin c'était le montage du premier barnum aka la maison des moutons) juste à côté du chapiteau du cirque (j'ai ma place, ça devrait être top)

Cet après-midi, avec l'équipe, nous montons notre yarn bombing. Il ne fait pas chaud aujourd'hui et c'est tant mieux!

Ma voiture est chargée:

Yapuka!
Pour plus d'infos pratique c'est par là!

Je vous raconterais tout plus tard en détail, sinon jetez un coup d'oeil sur ma page facebook...

Le soleil va briller, ça va être bien!

A+


2 commentaires :

  1. Je regrette déjà de ne pas pouvoir y aller, il va falloir nous raconter tout ça :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiète, y'en aura d'autres (on prévoit un rythme bisannuel)
      Je prévoit un gros billet la semaine prochaine pour donner l'ambiance et les détails...
      Bises

      Supprimer