jeudi 11 juin 2015

Blood and sweat but no tears

Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas concocté de petite poupée.

La faute à plein de choses: le temps libre, l'inspiration, les tâches quotidiennes...mais aussi à cette fichue tendinite qui prend ses quartiers chez moi! (d'où le titre de ce billet)

C'est donc dans la douleur qu'est née Eugénie, ma petite cocotte fin de siècle.


Rousse à taches de rousseur, elle a choisi aujourd'hui de mettre sa robe verte.


La chaleur étant accablante cet après-midi, elle prend le frais dans son jardin exotique, à l'ombre afin de préserver son teint irlandais.


17 heure, tea time (mais froid le thé) elle rentre chez elle... peut-être vais-je lui taxer un verre d'Earl Grey bien frappé...

Une photo moche, juste pour montrer sa ligne spectaculaire...
Eugénie est crochetée en 2mm, ses cheveux sont de coton tandis que sa robe est du pur acrylique (mais ses fleurs et bijoux de pure laine)

Elle mesure 21cm de haut et est disponible à la boutique au prix de 45€. Par correspondance les frais de port sont en sus mais pas le paquet cadeau (qui est fait sur simple demande).

Je me verse un autre mug de thé (mon frigo est à l'étage, comme ça je fais aussi du step!) et je retourne à ma table de travail...

A+

6 commentaires :

  1. J'suis jamais très inspirée dans mes commentaires pour mettre en mots ce que j'pense mais sache que quand je l'ai vu, j'ai eu deux réactions simultanées : j'ai souri devant sa bonne bouille et j'ai fait waow! devant les détails qui tuent partout. Chapeau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est gentil tout plein!
      Saches que moi non-plus je n'arrive pas à m'exprimer d'une manière pertinente, surtout quand j'aime (c'est comme ça que je ne commente pas souvent ce que tu fais: d'autres l'ont déjà dit mieux que je ne le ferais). Mais ton "waow" est parlant ;)

      Supprimer
  2. Aaaaah, j'aimerais tant l'inviter à prendre le thé chez moi ! ♥
    Je suis toujours fan de tes poupées, mais celle-ci, je l'aime d'amour ! Un grand bravo ! ♥♥

    RépondreSupprimer
  3. Je suis pas fan des poupées, mais je dois dire que j'admire le travail que tu as fait, les détails sont vraiment top!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour tout te dire, je ne suis pas fan non-plus des poupées...mais j'adore les faire!!!
      Pour ce qui est des détails, je m'étonne toujours que les autres s'épatent de leur abondance: j'ai toujours l'impression qu'il n'y en a pas assez, va comprendre!

      Supprimer