jeudi 20 novembre 2014

Sunny done!

Un billet tout court juste pour vous dire que ça y est je l'ai fini!
De quoi donc qu'on z'i parle?

Ma Sunny spread pardi!!!


Danse de la joie, repos des jointures, j'ai enfin achevé mon plaid.

Il m'aura fallut un temps certain pour y parvenir (Le billet qui parlait des débuts c'était quand déjà? Ah ouais... le 30 septembre quand même!) mais c'est fait!

Comme je l'anticipais, j'avais suffisamment de pelotes pour le finir...hormis le blanc (ben voyons) que j'ai complété par quatre pelotes de chez Mondial Tissus pour la bordure. C'est là que  l'on réalise qu'il n'existe pas UN blanc universel mais bel et bien DES blancs. Je chipote mais en vrai il y a une vraie différence de ton (le premier est un peu plus jaune). Fort heureusement, j'ai pu trouver une limite logique entre les deux (ça se jouait à quelques mètres) mais après coup, je me demande si je n'aurai pas du la faire contrastée ma bordure...Jamais contente la fille.

Allez, je vous en mets une autre (de photo) juste pour le plaisir:


ps: je sais, le bord gondole, mais à cette taille je n'arrive pas à bloquer proprement.
pps: le patron gratuit (en anglais) c'est par là!

Je continue mon labeur de sous-traitant du père Noël et vous souhaite une bonne fin de journée.

A+

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire