mardi 12 août 2014

De l'importance d'être Ernest

Hommage à Oscar Wilde...Même si , en français, on dit "Constant" et non "Ernest" ce qui sabre allègrement un jeu de mot wildien (merci Hanouilh...)

Revenons à Ernest, mon lapin (enfin, le lapin c'est lui hein, pas vous, je ne me permettrais pas de vous appeler mon lapin...quoique...)

Enfin bref, double hommage à Oscar: le lapin (mais pas celui de l'autre là...Alice, c'est ça...punaise, il commence à il y avoir beaucoup de prénoms par ici...) et le prénom Ernest (un rien ridicule de nos jours, je vous l'accorde, mais parfait pour un lapin...non?)


Ernest, donc, est un lapin (ça je l'ai déjà dit) au crochet (surprise!) qui porte un pull parce que les matinées sont fraiches au pied du Morvan (pas de panique, il peut l'enlever en cas de hausse du mercure) et que c'est trop stylé un pull à rayures (c'est son côté dandy)

Comme il n'a aucun sens pratique, son short (oui, il porte un short avec un pull, cherchez pas: c'est un lapin!)
son short, disais-je, est trop court. Du coup, il a le bedon à l'air...


La pose pin-up, c'est parce qu'il se la pète un peu notre Ernest...


D'accord, son short est un poil trop court mais...laisse la place pour sa queue! On est un lapin et on ne s'en cache pas! (en mode coming out...)

Avant qu'il ne se lasse d'être photographié, une petite dernière un rien hautaine:


Vous aurez remarqué que son genou est rapiécé, il n'a pas voulu que je lui mette un pansement alors j'ai fait avec les moyens du bord: coton bleu et fil lamé...

Ernest fait 26cm de haut (oreilles comprises) et est globalement  composé d'acrylique (bon, il a de l'alpaga dans les oreilles mais ça compte pas)
Si vous désirez discuter littérature ou dramaturgie avec lui, il est à votre disposition pour 25€ à la boutique (par correspondance, les frais de port sont en sus mais pas le paquet cadeau qui peut être fait sur simple demande)

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et je retourne à ma table de travail...

A+

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire