mardi 29 avril 2014

Portrait de famille

Ce matin, je profite de la belle lumière (= avant la pluie) pour immortaliser mon nouveau sac:


Comme souvent, il est fait à partir d'un canevas chiné (l'été dernier, on fait dans l'urgence par ici!). Celui-ci représente une mère et son fils, dans des tenues XVIIIème, pour autant qu'on puisse en juger (la pixellisation du canevas n'aide pas).

Par la magie de ma MAC, il est devenu un petit sac (22x32cm) à fond plat (c'est important le fond plat: ça permet de retrouver ses affaires ET je me casse le ciboulot pour le réaliser...c'est dire!)


Les flancs sont en sangle (king-size) prune et la fermeture est assurée par un bouton recouvert de canevas (le pompon c'est pour faciliter le passage du bouton dans la bride)

Comme je n'aime pas trop les doublures unies et sombres, je l'ai complété d'un intérieur en soie verte à rayures que l'on retrouve sur les anses:


Sa taille permet de transporter pas mal de choses sans pour autant se démettre l'épaule...(cela ne concerne que celles qui ne trimbalent pas toute leur maison avec ses occupants dans leurs sacs)

Côté finances: il est en vente à la boutique au prix de 45€, par correspondance (vous pouvez me contacter via le lien là-haut à droite) les frais de port seront en sus mais pas le paquet cadeau (au cas où...)

Ceci étant dit, je retourne à ma table de travail: Le week-end du 10 mai vous pourrez me retrouver à Corbigny pour le Marché du Terroir et il me faut du stock...

A+

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire