mercredi 15 janvier 2014

Babette, la suite

Je vous l'avais promis (ici), voici la progression de ma Babette blanket (dont vous pouvez trouver le patron là) :


 Après une semaine de travail, je viens de finir le septième bloc (sur dix, ils sont de plus en plus grands...)de mon plaid.

Pour être précise, je ne bosse dessus que le matin pendant mon petit-déjeuner (résultat: café froid et tartines avalées en un éclair avant de me jeter sous la douche...le matin je suis en mode "lapin d'Alice" chuis en retaaaaard!!!) Tout ça parce que la journée est réservée au travail professionnel, les commandes et les articles pour la boutique.

D'ailleurs, en causant boutique, je retourne à ma table: un bonnet Graou (du même genre que là) attends que je le finisse...

Passez une bonne (bien que grise) journée

A+

5 commentaires :

  1. Waouh, je suis impressionnée par ta rapidité quand même ! Elle promet de plus en plus cette blanket ! Bon courage ! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci merci, le visionnage de GOT le dimanche après-midi (et le temps tout pourri) aide bien...

    RépondreSupprimer
  3. c'est le cas de le dire! oh! la vache! lol!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhéhé, en fait elle est très simple à faire: c'est plus de la course de fond que de l'acrobatie...

      Supprimer