mercredi 2 octobre 2013

Charles X

C'est entre deux rangs d'un châle (en commande) que je prends le temps de vous montrer le dernier article crocheté pour la boutique (me demandez pas l'adresse du patron, c'est moi qui l'ai inventé et j'ai pas noté...linotte un jour linotte toujours).

Un bonnet bien chaud (indispensable par 20°C n'est-il pas?) en pure laine ou presque (j'ai un doute pour le fil contrasté) :

Des nopes à gogo entourées de torsades

Arrivés à ce stade du billet, vous vous demandez "quel rapport avec Charles X?"
La réponse est évidente (hemhem) c'est son nom!

Oui mais...pourquoi?

Ben...les torsades m'ont fait penser au style néo-gothique...troubadour...Charles X quoi!!!
Super capillotracté mais on s'en moque quand on a un super bonnet...non?

Passé ces considérations, les renseignements pratiques: la taille convient à la majeure partie des tailles adultes (même homme, c'est dire!) grâce à l'élasticité de la maille (merci les côtes)


Pour l'aspect financier, Charles vous est proposé au prix de 25€ (hors frais de port, contactez-moi pour les détails genre paquet cadeau, adresse de livraison toussa toussa)

C'est tout pour aujourd'hui, je retourne à mon châle...

A+

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire