jeudi 19 septembre 2013

I'm back!

Mine de rien, en douce, quand les derniers touristes ont quitté mon doux village, j'ai pris quelques jours de vacances...

Pour vous résumer le truc, ça commence par une opération commando à Maison & Objet (le charme du centre expo de Villepinte sous la pluie...Je suis prête à tous les sacrifices pour mes clients!) suivie par une visite à Sista et sa tribu (merci pour les pelotes!) le tout couronné par une razzia chez Destocklaine (YAAAAAAh!)

Malgré la météo automnale (il est où l'été indien?) Môman nous a concocté une petite virée vacancière: Direction les châteaux de la Loire.

En slalomant entre les gouttes, ça donne ça:

Gros plan sur Villandry

Pôpa reporter à Chenonceau

ou ça:

Au revoir l'été!

Mais vous devez vous dire: "Ben, et le crochet? Il prend des vacances le crochet?"

Et là, je vous répond: "Meuh non! La preuve!"

Trois bonnets, quatre écharpes et une poupée: Je prépare le stock d'hiver!!!
Pleins de projets à suivre, en vrac:
De la maille
Des sacs
Des petits meubles
Et des trucs indescriptibles!!!

Je retourne éplucher mon stash...

A+



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire