vendredi 16 août 2013

Enfin terminé!

Vous avez peut-être suivi les débuts de mon dernier boulet (là) et bien sachez que l'espoir a sa place en ce bas-monde: Joie, bonheur et félicité! Je l'ai fini!!!

La preuve en images:

de face



de dos

Les plus observateurs auront vu qu'il n'est abssssolument pas loose...plus tôt près du corps, rapport à mon découragement face à la faible avancée de l'ouvrage (on est pas toujours aussi courageuse qu'on le voudrait...)

Comme mon mannequin n'a pas ma carrure, on ne peut pas vraiment voir l'aspect ballon des manches: Z'êtes obligés de me croire sur parole, c'est comme ça!

Parlant des manches, petit gros-plan sur l'épaule:


L'effet de jour est donné par les diminutions, il n'était pas du tout prévu mais je l'aime bien (en plus Môman a dit "Ooooh c'est joli ça" c'est dire!)


Je l'ai mis ce matin puis enlevé après le déjeuner: trop chaud malgré la maille diaphane, je le remettrai pour le diner (les soirées sont fraiches ici)

Finalement, malgré tous les doutes, les énervements et les trois versions du col (qui n'est toujours pas parfait mais on fera avec) je suis bien contente d'être arrivée au bout! Bien fiérote de le porter (la Lutine m'a même dit qu'il était joli!)

Je tenais à vous le montrer afin de dire à tous ceux qui désespèrent face à leur propre boulet: ON PEUT Y ARRIVER!!!

Pour fêter ça, vous allez rire, j'en attaque un autre! Rendez-vous au siècle prochain...

Passez un bon week-end et

A+

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire