mercredi 14 août 2013

Coquillages, crustacés,

Et céphalopodes!

La nouvelle bestiole arrivée à la boutique est une pieuvre.
Nommée Tristan (sur suggestion de la Princesse Panda qui bûche son Thomas Mann à l'ombre des bouleaux du jardin) je l'ai rencontré dans l'étang du Merle il y a quelques jours de cela:

C'est pas très parlant comme cliché, mais c'est pas facile sous l'eau...

Bon, certains me rétorqueront que les pieuvres ne vivent pas dans l'eau douce. A ceux-ci, je répondrai que ce n'est pas le cas des poulpes laineux nains (il fait 10cm de haut) et bleus!

Revenons à Tristan, de face cette fois-ci (je suis trop puissante comme photographe sub-aquatique)


Avant de vous dire au revoir, un dernier cliché:


Contre 18€ et quelques mollusques, Tristan accepte de vous accompagner chez vous (même dans un paquet cadeau, c'est dire!) vous n'avez qu'à me contacter (là-haut, dans la colonne de droite)

Profitez bien du beau temps, demain moi je vais chiner...

A+

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire