mardi 30 juillet 2013

Deluxe, my dear!

Ce que mon jardin peut être peuplé: Entre deux averses, que vois-je?

Un lapinou!!!

Grâce à mon nouvel appareil photo, j'ai pu l'immortaliser...
Oui oui, un vrai, tout en crochet, duveteux à souhait!
En plus (je ne sais pas si vous l'avez remarqué) il est de la plus rare des espèces: C'est un Lapinou Deluxe, reconnaissable entre tous par sa truffe dorée!

Un instant rare: le Lapinou Deluxe sortant d'un fourré...
Malheureusement, le bruit de mon déclencheur lui fait peur: Il s'enfuit...

Du coup, la photo est un peu floue: C'est véloce un Lapinou!

Malgré tout, on peut admirer sa petite queue en pompon feutré...

Edit de dernière minute: Grâce à une carotte en mohair, j'ai réussi à l'attirer dans la boutique.
Après négociation, il est d'accord pour emménager chez quiconque lui fournira des légumes pure-laine et un couchage douillet...contre la somme de 18€ (en fait c'est vénal un Lapinou...)

Si la coloc' avec un Lapinou vous tente, vous pouvez me contacter (là-haut à droite) je vous communiquerais les conditions de voyage de la bestiole (sinon, passez à la boutique: vous pourrez discuter avec lui en direct...)

Bon, ben j'ai plus qu'à trouver du mohair pour son prochain repas...

A+

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire