samedi 20 avril 2013

Chuis en retard!!!

Certains se diront que je suis mono-maniaque...Que neni! Simplement, je suis un fil (haha...humour tout mité, c'est de saison!)
Ainsi, maintenant que j'ai abordé les rivages incertains du micro-crochet, je continue.

Une amie très chère fête (non, fêtait...j'ai un peu carbonisé la date cette fois-ci) son anniversaire. En guise de cadeau...la suite en images!


C'est l'histoire d'un petit, tout petit, éléphant...


Il travaillait dans un cirque. Pfiou! Il n'aimait pas ça du tout du tout! Surtout qu'il est atteint de vertige...


Du coup, il pose sa dem' et taille la route!


Après avoir traversé la forêt, sous un soleil éclatant, il arrive dans la Nièvre...
C'est là qu'il trouvera refuge, chez une fille adorable qui aime les chats et les éléphants (même tout petit petit!)

Ma chère JJ, je te souhaite tout le plus meilleur bon pour ton anniversaire!!!

ps: le retard c'est la faute au champenois poilu...


A+


2 commentaires :

  1. Oh quelle mini et belle attention ! J'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je crois qu'elle l'a apprécié...en plus je n'étais même pas en retard: je me suis trompée de case sur mon calendrier!!!

      Supprimer