dimanche 28 avril 2013

C'est loin la frontière? 4KCBWDAY7

Projetons-nous dans l'avenir...

J'en serai où dans un an?
C'est le dernier thème de la Knitting and crochet blog week.

Haaaan...Mais j'en sais rien moi!

Côté technique, j'ai encore plein de choses à apprendre (heureusement!) je ne sais pas quoi, on verra...

En fait, mon vrai désir c'est de pouvoir en vivre.
J'espère pouvoir un jour vendre mes modèles, peut-être sous forme de livre (soyons folle!).
Et puis aussi, je voudrais donner des cours.

Mais mon atelier n'est toujours pas remis en fonction (cf. mon premier billet).

Un jour il le sera!

Beau, accueillant et chaleureux avec plein de fils, une odeur de biscuits flottant dans l'air avec les pia-pias des élèves...

Le paradis des licornes, quoi!

What will I be next year?

I absolutely don't have a clue...

I've so many things to learn...

My dream would be to open my work-shop. But the room is not fixed.

One day, it will.

Cosy, full of yarn, with the smell of home-made cookies floatting in the air with the gossips of my students...

A real Unicorn paradise!

Rêver ne fais pas de mal, j'y arriverais (un jour...)

Ce fût un vrai plaisir de participer à cette semaine, une opportunité pour réfléchir un peu plus en profondeur à mon activité.
Par ailleurs j'ai apprécié de lire les billets des autres (même quand je ne poste pas de commentaire): Nous sommes une vraie collectivité, peu importe la distance.

Restez créatives, les filles: vous rendez le monde plus beau!!!

I've had lot of pleasure to participate (thank you soooooo much Eskimimi!!!) and to read some of the posts on the web.

Keep on what you're doing: the world is prettier with you!!!

A l'année prochaine/ See you next year!

A+

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire