vendredi 11 janvier 2013

Lulu s'offre à vous!

Non non, ce n'est pas une proposition friponne!

Lulu est une écharpe,
Que je viens de créer,
Que dans ma grande bonté je vous offre...
Enfin...le patron, pas l'objet fini!

Déjà, il faut que je vous la montre (ben oui, c'est pas une écharpe mystère!) que vous puissiez juger si elle vous plait.


Petite (donc rapide à réaliser) et pratique à porter (elle ne se déroule pas à tout bout de champs grâce à son passant)
D'un point de vue technique, elle n'est pas difficile à réaliser si vous maitrisez les bases du crochet (chainette, brides et brides ensemble)
De plus, elle est économique car elle ne nécessite qu'une pelote: à vous les fils précieux!


A vous de jouer maintenant, je serai positivement ravie si vous me donniez des nouvelles de vos réalisations!

 Travaillez bien et...

A+

1 commentaire :

  1. le lien fonctionne Lulu ... no souci :)
    à nous les p'tites écharpes jolies

    RépondreSupprimer