mercredi 9 janvier 2013

Des hellébores pour Sista

Pour la fin de l'année, j'étais à fond dans les mitaines.

C'est là que je me suis rendu compte que je n'en avais pas infligé à Sista! C'est d'autant plus ballot qu'avec ses grandes et belles mains, elle emporte ce genre d'accessoire avec panache.

Des mitaines pour ma bassiste...

C'est chez Tangled que j'ai trouvé le modèle: Helleborus de son petit nom.


Un truc haut en couleurs et super pas pratique à porter vu que les fleurs sont en relief...façon 3D grand écran panoramique et tout et tout!

Petit aparté: Tangled est une mine de patrons, gratuits ou pas, concernant aussi bien le crochet que le tricot (certains ouvrages existants dans les deux techniques). A visiter de tout urgence si vous ne connaissez pas (mais que vous lisez l'anglais...personne n'est parfait!)

Revenons à nos moutons (en pelotes bien évidemment! Gniark gniark!) les mitaines, vous voulez les voir? (répondez pas, j'ai pas allumé mes enceintes...)

voilà!

Bien sûr je n'ai pas respecté les couleurs d'origine (c'est pas que je les aime pas, j'ai pris dans mon stock ce que j'avais). Les fleurs sont crochetée en laine Colbert (j'en ai des masses et c'est pratique pour avoir un vaste choix de coloris sans crouler sous les pelotes...du coup, je croule sous les échevettes!!!).

Dès que je viens à la capitale je lui donne, ça tombe bien: les températures baissent!

Bon, sinon je suis en train de bosser pour vous: Dès que j'aurai maitrisé les arcanes du woueb (on est pas rendu!), vous aurez un petit cadeau...

Ne vous laissez pas abattre par le sale temps, on s'approche du Printemps (mais si!)

A+

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire