jeudi 13 décembre 2012

Aurevoir Défi 13

C'est avec une pointe de tristesse que j'ai appris la fin de Défi 13.

Une jolie communauté se disperse et je me retrouve un peu les bras ballants.

Il faut dire qu'avec beaucoup d'humour, Défi 13 me donnait l'occasion de relancer l'inspiration. Rien de tel qu'un thème non choisi pour se mettre à la tâche!
En plus c'était l'occasion de découvrir d'autres abeilles industrieuses, talentueuses et parfois (je ne m'exclus pas sur ce coup) de mauvaise foi...

Comme tout le monde, j'ai pesté parce que je n'arrivais pas à poster mon billet (quand je dis que je suis une bique...) ou que ma photo n'apparaissait pas dans la mosaïque (bique toujours...) ou que mon PC plantait à l'aurore parce qu'on était trop nombreuses à venir poster notre défi...

Ces  séances d'épilation de la tête me manquerons dorénavant...Snif snif!

Malgré tout, il nous reste un dernier défi à relever avant de baisser le rideau et c'est...Carte blanche!!!!!

J'aurai voulu un truc exceptionnel de dextérité, d'inventivité toussa toussa...Oui mais, nous sommes en Décembre, j'ai plein de cadeaux à préparer (pour ma famille ET mes clients) et je suis débordée comme une bassine sous la pluie!

Du coup, je vous inflige un flashback sur un an de défis:

en vrac!

Les plus observateurs remarqueront que je n'ai pas participé à tous les défis, ben oui, des fois j'ai raté le coche, d'autres j'étais en panne d'idée...Je suis humaine quoi!

J'espère retrouver certaines des superstitieuses au détour de la toile et je nous souhaite à toutes de belles aventures...

Retrouvez le reste de la bande là!

A+

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire