jeudi 22 novembre 2012

Parée pour la fête!

Après quelques kilotonnes de bonnets, j'avais envie d'un peu de légèreté, un truc tout en féminité (au diable les angines!).

Du bijou, c'est ça ki fô!!!
Du bijou certes, mais au crochet (non, sans blague!). L'avantage de la maille dans ce domaine, c'est le confort: la parure est douillette sans sombrer dans l'angora qui chatouille le nez!

Un collier donc.



Je ne vous cacherais pas que j'étais partie pour faire un col Claudine...Et puis tout s'est emballé: pas assez de fil (du moins celui que j'avais choisi) trop vu (même si c'est charmant) et  pi zut, je fais comme je veux!

Du coton perlé noir, puis gris sur le bord. Comme je le trouvais trop sobre, une fleur et des pendeloques en fil lamé argent (qui ne gratte pas, c'est un exploit! Merci Destocklaines!!!). Pour fermer le tout, un bouton vintage mais pas basique!

Porté, ça donne ça:


Maintenant qu'il est lavé ET sec, je le dépose à la boutique où il est proposé à 20€ (par correspondance les frais de port sont en sus...mais pas le paquet cadeau!)

Malgré le brouillard qui ne décolle pas ici, je vous souhaite une bonne journée!

A+

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire