mercredi 31 octobre 2012

Bestiaire pédestre

Faut pas me laisser à coté d'une pelote, non, faut pas...

Depuis quelques temps, je participe à un "évènement" Facebook:"Concours de pantoufles de laine...Nous des pantouflardes?" organisé par Nathalie des Petits-Riens.
Nous devons réaliser des...pantoufles (étonnant, non?), sur un modèle perso. Le dévoilement des réalisations sera le 21 décembre.
Les miennes sont déjà bien avancées, mais je ne vous les montrerai pas (le 21 décembre, pas avant!).

Mais c'est contagieux une idée!
Tout en faisant les grandes, je me suis dit que ce serait bien d'en faire une version petits-petons, plus abordable que les grandes donc plus simples dans les détails.

Celles que vous ne verrez pas de suite sont sur le principe de la babouche avec pleins de fleurs multicolores (enfin plein...j'en ai fait cinq pour l'instant!).

Les petites d'aujourd'hui sont enfantines (logique, non?) et unisexe (noooon, pas de rose pour les filles ni de bleu pour les garçons: c'est pas le genre de la maison!) à chacun de voir le modèle qui lui convient.

Les voici:

le chat orange...
la souris verte...
et le poisson bleu!
Je ne sais pas quelle pointure ils font, mais un peton de 10/11cm de long est adapté (ils sont élastiques, crochet aidant). Bon à savoir: la laine est douce!

Dès que j'aurai appliqué l'antidérapant, ils seront fins prêts pour chausser des chenapans.
Ils seront proposés au prix de 15€ à la boutique ou par correspondance (contactez-moi, là-haut à droite!).

Bon, c'est pas le tout, mais j'ai d'autres trucs à faire: mine de rien Nöel approche!

A+

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire