mercredi 29 août 2012

Il n'y a que la maille qui m'aille (astuce dijonnaise)

Spéciale dédicace à Sista!

Une fois n'est pas coutume, aujourd'hui je vous montre un ouvrage qui n'est pas de ma facture.

Si je crochète comme je respire, ma franginette, elle, tricote comme une démente!
Cet été elle nous a pondu, entre une sieste et un entrainement à la basse (comme quoi on peut tricoter en beuglant du Métal...) "quelques" ouvrages...

L'un d'eux est un châle:


Une pure tuerie dont j'ai oublié le nom, on s'en fout c'est du tricot (j'plaisaaaaante...) mais exécuté en Malabrigo Lace au point mousse (répugnant comme point tellement il monte pas vite!)

Une vraie torture ce châle quand on sait qu'il a été finalisé en pleine canicule et que ce fil est certes léger, mais chaud...

Si je vous le montre, c'est qu'une fois fini, elle a décidé de le donner à celle qui le voudrait dans la famille. Après les ronds de jambes traditionnels: "Toi! Non toi! Bon ça va personne ne l'aime! Mais tu est folle! Faut pas! C'est trop!Bon d'accord!"
Mom et moi avons choisi de le prendre en garde partagée...

Hop! D'autres vues de la chose:




Par ailleurs, ça me permet de faire un peu de pub pour Madâââme qui, avec trois enfants, les cours de tricots (qu'elle donne), les cours de basse (qu'elle prend) et une implication associative féroce n'a plus le temps de mettre à jour son blog (là, mais le dernier billet date de Mathusalem...)

Et comme c'est son blog qui m'a donné envie d'en tenir un...

ps: Damn'it, je me suis trompée pour le copyright, c'est: Odd'sn'ends!

A+


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire