samedi 14 juillet 2012

Une tradition familiale

Depuis que Sista et moi menons nos vies d'adultes (ou presque) responsables (heum heum), nous vivons trop éloignés les uns des autres pour fêter nos anniversaires à la bonne date.

Avec son grand sens de l'organisation, Môman a décidé que nous fêterions les deux en même temps, à une date précise, si possible fériée. Noël et le jour de l'an c'est déjà pris, Pâques c'est pour les enfants (les vrais), le 1er mai c'est trop tôt...restait plus que le 14 juillet.

C'est donc tous les 14 juillet qu'on nous célèbre dans la famille!

Je ne sais pas ce que j'aurai comme cadeau, mais Princesse Panda m'a déclaré: "Il déchire!"

De mon côté, voilà ce que j'inflige à ma grande et trèèèèès vieille soeur (je suis une purge, normal: c'est moi la cadette!)


 Une mini-elle, au crochet, avec sa basse (il manque les clefs mais elles seront là à temps). Elle est rock ma franginette et ça se voit!

Pour me faire pardonner cette caricature, un truc qui devrait lui plaire cette fois:

Le micro-sac fait à l'occasion du dernier Défi 13, mais garni d'un camaïeu de bleus Mavala pour peindre les jolis ongles de ses jolies mains (comme quoi, je sais faire des compliments sincères quand je veux...)

Sachant que les parents s'occupent du menu (ils maitrisent graaaave!) mais que la météo sera beurk (adieu le repas champêtre!) et malgré l'absence de la Princesse (on a pas idées aussi: travailler l'été!) le week-end devrait bien se passer...

Passez un bon feu d'artifice!

A+

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire