jeudi 14 juin 2012

A l'abordage!!

La semaine prochaine, c'est l'anniversaire de mon neveu préféré (pas de favoritisme: j'en ai qu'un...)
J'ai nommé: Le Prince des écureuils, le frère de la Princesse Panda et de la Lutine bondissante (on fait simple dans la famille).

Pour ce petit escroc de bientôt 6 ans, qui nous bassine à longueur de journée avec Super Mario (ça c'est déjà fait) j'ai pensé tout logiquement à une thématique pirate (quiconque fréquente des garçonnets de cet âge comprend le "logiquement")

Qui dit "pirate" dit...Jack Sparrow! Non? Si!!

C'est donc inspirée par le plus maniéré des pirates que je me suis mise à l'ouvrage.

Quelques échevettes de Colbert plus tard, voilà le résultat:

Joke Sprangow!


Oui, il est armé...passque sinon, y' fait comment pour attaquer les méchants? Hein?
En plus il est équipé d'une montre, pour être toujours à l'heure à la taverne du port (je pense qu'il l'a chourée à quelqu'un, mais je sais pas qui!)

Sinon, avec leur esprit pratique, les parents m'ont déniché un super sac à gouter assorti:

Normal qu'il soit super: c'est un sac d'Isabelle Kessedjian!

Bon, ben là je crois que notre petit prince est équipé pour l'aventure...

Comme je me suis bloqué le dos (en faisant...rien!) n'attendez rien de moi ces prochains jours dans le genre gros travaux...Oh! Le bel alibi pour crocheter!

Ne faites pas comme moi côté lombaires et passez un bon après-midi!

A+


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire