mercredi 13 juin 2012

Groarrrr!

Ce moi-ci, le thème de notre Défi 13, c'est SAVANE! Bien plus inspirant pour moi que le sirop du mois précédent (que j'ai zappé du coup).

Voilà un bon alibi pour crocheter une nouvelle bestiole, non?
Une bestiole, d'accord, mais laquelle? Je farfouille dans mon stock de Colbert (DMC) et...

Mais qui émerge d'entre les arbres?? 

Tadaaa!!
Le roi des animaux: le lion!!

Il est dangereux car affamé! Au gouter il avale n'importe quel explorateur imprudent (si si!). Prenons du recul, c'est plus prudent pour admirer ce fauve superbe et généreux...



Bon, il semble s'éloigner...En même temps, il n'a pas l'air si dangereux...peut-être à cause de sa taille: franchement 13cm, c'est un peu ridicule pour un lion, non? En plus, quand on a une crinière en mohair...on la ramène moins!

Bon, il est où Tarzan?

Allez-donc voir chez les copines:


A+

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire