mardi 22 mai 2012

Pour ma Môman...que j'aime tant!

Fausse piste que ce titre un peu gnangnan: demain c'est l'anniversaire de Môman, sa fête c'est pour plus tard!

Donc, pour cadeau, je lui ai fait un...sac!
Pas très original me direz-vous (et vous n'aurez pas tout à fait tort) mais ma très chère mère apprécie mes cabas tout mous quand elle part en virée avec ses nains préférés (ses petits enfants...mes neveux quoi).

Dedans elle peut ainsi caser le nécessaire de la grand-mère prévoyante:

des mouchoirs
le doudou indispensable
des gâteaux
à boire
les maillots de bains
une licorne
une baguette de fée...
des trucs de grand-mère!

En plus, le dernier que je lui avais confectionné commence à en avoir beaucoup vu.

Voici donc:

Le Kaba 2012 de Môman!


face

et pile!

La toile extérieure provient de Moline (acheté cet hiver, elle aimait bien la rayure) les visages appliqués découpé dans un coupon du grand suédois. La doublure est en Bélinac (fournisseur pour les pros, on ne le trouve pas dans le commerce mais chez les tapissiers ou les décorateurs).
Comme il était un peu trop mou à mon goût, j'ai thermocollé un non-tissé sur l'envers.
Si je trouve LA bonne idée, j'ajouterais un grigri, après: emballage cadeau et....

Zoyeu naniversaire Môman!!


A+

1 commentaire :

  1. Haaaaaan, treu choli cabas!
    Encore heureux qu'elle soit en train de promener sa grande petite fille, histoire qu'elle ne tombe pas dessus hein... ;)

    RépondreSupprimer