jeudi 3 mai 2012

Je ne suis pas monomaniaque!

Je vous ai déjà parlé du Wedding Project (il est toujours temps d'y participer), j'y participe avec grand plaisir.
A force de crocheter des petits personnage, il m'est venu à l'esprit que je pourrais en faire d'autres pour mes proches...

Justement, le 29 avril, c'était les 18 ans de la Princesse Panda, fillote de ma Sista à moi!

Bonne occasion pour miniaturiser ma nièce ainée (surtout qu'elle me mange la soupe sur la tête depuis une paire d'années!) et ainsi immortaliser une étape fashion de la louloute!!

hauteur réelle: une quinzaine de centimètres
Comme ils étaient en vacance chez les parents, ses cadets ont vu la poupette en exclusivité...
Qu'arriva-t-il? Hein? A votre avis?
Ben ouais: "j'aimerais bien en avoir une, moi" (je passe les pleurs façon Comédie Française du Prince des écureuils...)

Yapuka (je déteste les voir pleurer et j'aime leur faire plaisir...je suis faible!)

lui, c'est Farfadet!

et lui Tomar...

A savoir: les noms sont l'invention des minots. Farfadet a été trouvé par le Prince (6 ans au compteur) et Tomar par la Fée (contraction de Tony et Omar...elle n'arrivait pas à choisir)


ps: La Princesse a reçu en plus le châle Kaléidoscope...je crois qu'elle l'a aimé...


Des neveux contents: mission accomplie!!

A+

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire