jeudi 5 avril 2012

La transat' s'amuse

Aujourd'hui, on reste sur de la couture...de sac!

Après Kaba, permettez-moi de vous présenter... Kaba 2!

Toujours une envie de sac léger, souple, pratique pour caser les petits achats tout en préservant sa dignité: on est pas des mules (ou alors avec un bord en cygne!).
Donc donc donc, j'avais une jolie toile à rayures façon transat, encore mon skaï bizarre, exactement ce qu'il faut pour mon projet!
J'ai opté pour une forme plus anguleuse, en écho avec les rayures du tissus.

Voici donc Kaba 2:


La petite astuce, c'est qu'il n'a pas de fermeture. Il reste en forme grâce à des anses asymétriques!
Pour ne pas alourdir la chose, il n'est pas doublé (on est un cabas ou pas?!) et pour une fois je n'ai pas mis de poche.

Il fait 37cm de haut (fermé) par 31cm de large avec un soufflet d'environ 10cm, les anses permettent de le porter à l'épaule.

Une autre vue pour mieux comprendre le volume:


Cette petite merveille est disponible à 25€ à ma boutique (Viendez! C'est joli comme tout le Morvan! En plus y'a un restau gastronomique juste en face!) ou par correspondance en me contactant (le lien est dans la colonne de droite, là-haut...)

Bon, j'ai d'autres projets en cours (notamment un petit buffet) je vous tiens au courant...

A+

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire