jeudi 15 mars 2012

Comme un conte

Depuis toute petite, j'ai toujours aimé les contes...avec ou sans fée.

C'est en les photographiant que j'ai réalisé que mes deux derniers sacs pouvaient évoquer l'univers des contes.

Voici donc mes nouvelles gibecières:

la princesse...collerette en ruban Dior
le prince...myope!
Cousues dans une toile "gobelins" à motif "berges d'étang" (nénuphars,iris...) j'y ai appliqué des visages (tissus du grand méchant suédois) et rebrodouillé le tout avec du fil lurex et des fleurs crochetées. Les flancs sont dans un genre de vinyl bizarre, beige pour l'un et violet pour l'autre.

Une vision d'ensemble?


Bien sur ils sont équipés de poches intérieures et les doublures font la différence (avec quoi? Ch'ais pas, mais c'est différent!)

classique: vert et noeuds camel

plus exotique: panthère...

Tiens, comme la maison ne recule devant aucun sacrifice, l'anse du Prince est agrémentée d'un papillon:

on peut le déplacer sur l'anse...

Comme quoi, même avec de la fièvre on arrive à faire des trucs...Ca prend juste quinze fois plus de temps!

Bon, ils vont pouvoir prendre dignement leur place à la boutique au prix féerique de 55€ pièce!

J'ai d'autres trucs en tête à réaliser...j'y retourne!

A+

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire