mercredi 11 janvier 2012

La vache originelle

Comme j'ai décidé (l'été dernier hein, c'est pas une résolution de nouvel an!) de modifier mon activité, il était plus que temps de vous montrer une de mes dernières réalisations.

 Voici donc mon premier doudou professionnel (j'en ai d'autres à mon actif, mais à usage familial).

Permettez-moi de vous présenter:

Adèle la vachette-chic!

de face...
de dos!
Toute faite de toile de Jouy, son "petit" museau de tissus à patchwork et ses yeux tendres de boutons vintage.

Bon, là elle est un peu toute nue...une robe trapèze, ça le ferait?

Voyons voir...

pas maaal, non?

Col claudine et poche contrastés, ruban satin, piti bouton de verre et bord dentelé...Girlie!

Dans un premier temps (autrement-dit: dès que j'aurais mis au propre tout ce qui faut!) c'est le patron qui sera mis en vente.

Après, je vous la proposerais en kit, mais je voudrais conserver le côté récup' vintage/pièce unique...léger casse-tête!

Bon ben je retourne à ma table de dessin pour rendre tout ça lisible et zouli!

A+

1 commentaire :

  1. Je ne pouvais pas ne pas laisser un commentaire aussi pour cette adorable vache!!! :)
    Elle est toute mignonne!

    RépondreSupprimer