vendredi 2 décembre 2011

Les joies du crochet irlandais

Il y a quelques années déjà, j'avais découvert un joli modèle d'étole chez Interweave, le Flowers for Eryn wrap de Tracy Saint John. Ayant sous la main un fil inspirant, je l'avais exécuté.

Résultat: un doudou portatif que je suis capable de mettre même quand il ne va pas du tout avec ma tenue!

En parallèle, je suis l'heureuse détentrice d'un micro-stash de Pichenette (ancienne=pur mohair!!!!).

Si on fait l'addition: fil+patron, à votre avis, ça donne quoi?

Ben oui! Une micro-étole! (juste pour pas dire qu'en fait c'est une écharpe)
J'adore faire ces fleurs en relief, même avec un petit crochet!


Si vous leur trouvez un air de famille avec mon coussin à épingles, normal: c'est la même auteure.

N'hésitez pas à jeter un oeuil chez Interweave, leurs patrons (tricot comme crochet) sont tip-top, super détaillés et avec peu d'erreurs, mais en anglais (depuis le temps que je vous dis de vous y mettre!).
C'est pas de la pub, juste une déclaration d'amour!

Sinon, je vous présente mes plus plates excuses pour la qualité des photos, mais ce matin la lumière n'est vraiment pas top et il pleut dehors...

Bon, je vous laisse, ma MAC m'attend...

A+

1 commentaire :