lundi 28 novembre 2011

La Kitty pour la soeur...

Ne nous relâchons pas, la fête dont tous les mouflets rêvent approche à toute vitesse!!

Après Super Mario (voir l'épisode précédent) je me suis dit que la franginette du Prince des Ecureuils (aka La Lutine) pourrait aimer un doudou aussi...
Suite à une intense réflexion (au moins 30s!) et une immersion dans la psychée girlie des moins de 104 ans, j'ai trouvé:

Vraiment besoin d'indice supplémentaire?

 Hello Kitty!!!
(je sais: c'est pas la peine de crier)

Of course pas l'ombre d'un modèle sous la main...en crochet tout du moins, parceque moi j'ai un subliiime téléphone fixe en forme du divin chaton (ouep! J'ai moins de 104 ans malgré les apparences!).

Donc, direction la table de travail (le truc sur lequel il y a mon bol de café, le muesli,  le jus d'orange...ma table de p'ti déj' quoi!) et au boulot!
Comme pour Mario, bonjour les crampes à cause du coté serré du travail, mais la muse du fil était dans ma cuisine, et, sans le moindre repentir, du premier coup, le proto s'est révélé la version définitive!!! (j'me la pête mais faut bien, des fois!).

Alors, attention les yeux, voilà le résultat:


































Une vue de plus près?

et si je me la gardais...non?
































Petite précision, le coeur a été réalisé avec le tutoriel d'Attic24, allez voir son blog: en plus de zoulies photos de son univers très coloré, elle a la gentillesse de mettre en ligne les explis (en anglais,attention c'est pas les mêmes termes qu'en américain!) de ses ravissantes créations.

Bon, j'arrête là l'autosatisfaction: y'a encore un wagon de trucs à faire pour mettre sous le sapin, mais, les récipiendaires fréquentant la toile, je les mettrais pas en ligne pour l'instant.

A+

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire