samedi 5 novembre 2011

De la peluche...

Ayé, on peut le dire: on est entré dans l'automne.

I' pleut, la lumière est triste et moi, j'ai envie d'hiberner. Dans ces moments là, j'ai besoin de douceur, je régresse...

Ca tombe bien, j'ai justement un coupon façon "ourson usé". Il est tout doux, d'une couleur "chocolat chaud" de saison, autrement dit: il a tout bon!
Par ailleurs, j'ai dans mes boites à trésors quelques tête de poupées qui me fascinent.

Si on additionne les deux, ça donne ça:

je sais, la photo est pas terrible, je vous l'ai dit: la lumière est triste!
Pour accentuer le relief (oui oui, y'en avait besoin!) j'ai crocheté un piti bonnet pour que poupette prenne pas froid, et pi des paillettes pour le côté glam'.

  

Et pi, comme on reste gaie quand même, des fleurs à l'intérieur.


Sur le côté, on aperçoit l'indispensable gri-gri avec grelot (je ne m'en lasse pas!).

Et voilà mon remède perso contre la déprim' saisonnière!! C'est quand même mieux que des antidépresseurs, non?

A+

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire