dimanche 13 novembre 2011

Allons-donc à London

Petit hommage à Antoine De Caunes (ou Pétula Clarck?) et ses docs touristiques déglingués (le dernier en date c'est "Baba de Barcelone") à l'occasion du Défi 13 de novembre.

Dès qu'on dit "Londres" tous mes souvenirs ados remontent à la surface (non, c'était pas y'a trois siècles! Peut-être quatre...). Du coup fallait choisir: les bus à impérial, les cabs, les cabines téléphoniques voire le fish'n chips...

Non non non, à l'époque j'avais une coupe de cheveux façon Desirless, j'écoutais les Clash (j'écoute toujours) et mes collants résilles étaient souvent filés/raccommodés.

Sooo, back to the roots!!!

Et ouais, mes Docs, elle ont des talons!

Une jupe tissé tartan achetée au magasin de la Croix Rouge, épingle crochetée et graffiti en fil or (c'est qu'on devient fifille en vieillissant grandissant!). Et voilà!! La petite trousse où on peut ranger tous les chichis dont on a besoin pour survivre (pansements, vernis, barrette, que les trucs indispensables!)

Les anglais n'hésitant pas devant les paradoxes:

Un piti coucou à Queenie...ou pas!

Comme on a quand même l'esprit pratique, à l'intérieur deux t'ites poches, en satin violet pour le coté "je connais le travail de Westwood!".


Parée pour l'aventure? Allez donc déguster les autres scones des copines!

A+

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire