samedi 29 octobre 2011

Juste pour faire la maline!

Parce que ces temps-ci pas mal de mes productions quittent l'atelier natal, il faut bien produire des nouveautés!

Le dernier sac tombé (façon de dire) de ma table est fait à partir d'une tapisserie kitsch en diable: Une course de chevaux blancs dans l'eau de mer!!
Si on ajoute (ce que j'ai fait) une doublure à fleurs mauve tirée d'une blouse de travail, ça donne ça:



Une chouette boucle fournie par Sista, une hellébore au crochet, un oeillet pour accrocher un gri-gri (je vais peut-être en faire un)

Et voilà le travail!!




Avant d'oublier, la fleur est tirée du livre de Lesley Stanfield, une mine d'inspiration pour le crochet comme pour le tricot
Mon exemplaire est en anglais, mais il a été traduit en français

 D'autres trucs sont en préparation mais vous les verrez plus tard...bande de petits curieux!!

A+

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire