mardi 4 octobre 2011

Ah rivages...

Jeu de mot tout pourri parce que des fois, c'est Noël avant l' heure, surtout quand on a une boutique de cadeaux...

Ainsi, ce matin un livreur m'a déposé un carton: ma commande Wu&Wu . On a beau dire, quand une journée commence par de zoulies boites toutes colorées, ça démarre très bien, non?

Allez va, j'vous les montre:

le kit couture (avec poupée intégrée)
le kit gâteau (y'a même les bougies!)

tout pour la beauté (coiffure et bijoux)

Les photos ne le montrent peut-être pas, mais ma commande est très raccord avec les autres articles de la boutique. Un pincée d'humour fashion dans un monde parfois trop gris.
Dès qu'un client daignera passer la porte ( muff', y'a des jours, c'est très calme...) j'espère qu'il sera ravi!


Sinon, ce week-end c'était couture.

Ainsi, je me suis jetée sur ma boite à zips après avoir vu un petit porte-monnaie sur How about orange
Il était trop mignon, le tutoriel bien clair donc fait pour mes petits doigts!!

Le détail qui tue, c'est qu'il se déploie totalement si on l'ouvre jusqu'au bout! 
 

L'autre ouvrage fût réalisé dans un des coupons offert par Corentine (encore merci...)

Doublure Canovas (je crois, pas sûre, je l'ai depuis lurette), quatre oeillets, de la frange, du ruban et...des grelots!!

J'allais oublier, une poche intérieure, indispensable dans un gigantesque cabas de 12 cm!!

Sitôt fait, sitôt mis en rayon!


Bon, tant d'activité ça m'épuise, j'vais me reposer en travaillant un peu...


A+

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire