samedi 24 septembre 2011

Paris 2

Comme promis, la suite de notre virée parisienne:

Môman, Rockin' Sista et Wouam avons arpenté L'Aiguille en fête pro.

Ambiance cosy et feutrée, malgré la petite taille du salon une bonne densité de stands intéressants et un accueil adorable.

Comment décrire le plaisir d'approcher une pelote de chez Habu? Impossible, faut toucher pour comprendre!

Dans le même genre, Darlene Hayes présentait ses patrons de tricots, un seul mot: élégance!!!
D'ici quelques temps vous pourrez vous en procurer ici en français

Mon coup de coeur  sera pour Avril fabriquant de fils "créatifs" si nippon (normal: ils le sont!!!) apôtre du crochet au doigt (tout un univers en soi).

Off course, nous nous sommes heurtées au problème des minimum d'achat...
Mais je ne m'avoue pas vaincue, les kits d'Avril sont trop choux: imaginez une bobinette de fil conçue pour exécuter une fleur, chaque couche de pétales de texture différente de la précédente, easy...le fil change en cour de métrage!! Du coup pas de noeud, même pas au cerveau!!! Inutile de préciser que les coloris sont exquis et subtiles comme savent si bien le faire nos amis du soleil levant (je sais, je le précise quand même).

Vous aurez remarqué que je ne vous propose pas de photos: les rares prises sont toute pourrites, peut être la faute au rhube que m'ont refourgué mes aaaaadorables neveux!

Par contre, avant de partir, j'ai eu le temps de me faire une petite trousse avec le cadeau de Motif  Personnel:

Tadaaaaa!
doublure en soie vintage
des paillettes, un pompon, un ruban...










Et pi comme promis, un panorama des promos de chez Moline (remember le Marché Saint Pierre)


yapatou!
Inutile de vous préciser que j'envisage tout plein de jolies choses avec ces petites merveilles...

Sinon, je me suis accordé une chouette escapade sur la superbe Ile d'Yeu. Au programme crêpes, paysages iodés et jolies rencontres à Port Joinville.

Je vous en dirai plus dès que j'aurai trié mes photos, pour l'instant je dois étiqueter mes nouveaux arrivages et changer le décors de mes vitrines...Au boulot!

A+

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire